Notre histoire
La naissance de Sport Hotels Resort & Spa Andorre se remonte à 1972 avec l'entreprise «Sports Calbó», qui furent les premiers magasins de matériel de ski à Soldeu, station où les familles espagnoles et françaises venaient skier le week-end.
C'est alors quand l'entreprise familiale commença à se développer avec la construction des "Appartements Calbó", puis ensuite du petit hôtel-restaurant de 18 chambres, "El Duc".
Quinze ans plus tard naît le Sport Hotel, le premier hôtel 4 étoiles du resort. Quelques années plus tard, le complexe s'étend avec la construction du Sport Hotel Village, Sport Wellness Mountain Spa et Sport Hotel Hermitage & Spa en 2006, donnant ainsi naissance au premier resort au pied des pistes d'Andorre : Sport Hotels Resort & Spa.
Vous y trouverez de nombreux services destinés à favoriser l'accueil et à satisfaire les exigences des clients. Investissement et travail sont les mots d'ordre de la famille Areny dite "Calbó", qui a toujours oeuvré pour le développement du tourisme en Andorre et cela dès le début du XXe siècle, avec "Casa Calbó", une auberge où les voyageurs allant vers la France ou l’Espagne pouvaient faire une halte. Un état d'esprit qui s'est perpétré et que l'on retrouve aujourd'hui dans au sein du resort, de ses restaurants, de ses boutiques... Ces valeurs sont restées intactes, privilégiant toujours la qualité et le service client mais aussi en conservant le côté chaleureux et convivial de ses établissements, donnant ainsi aux clients le sentiment de faire partie de cette grande famille.